Beauty Blender (Barbamama et sa famille sont dans ma salle de bain)

Beauty Blender (Barbamama et sa famille sont dans ma salle de bain)



Le Beauty Blender, le gros buzz du moment.
Cette petite éponge qui promet des miracles j'en ai entendu parler sur tous les blogs et sur toutes les chaînes Youtube, mais celle qui m'a convaincu je doit dire que c'est Sananas2106, une de mes Youtubeuses favorites. Dans cette vidéo elle nous parle du blender de la marque Kiko (qui est malheureusement out of stock). 

Parlons peu parlons bien, je trouve l'original, carrément cher pour une éponge, alors après il en vaut peut-etre le coup, mais je prèfère mettre cette somme ailleurs, donc pour le coup je ne pourrais pas comparer, mais je voulais quand même te faire part de mon bon plan... 

Alors voilà, après avoir vu la vidéo de Sananas2106, c'est devenu une obsession il fallait que j'essaye, ni une ni deux, internet est mon ami (un peu trop souvent d'ailleurs, je vous l'accorde m'sieur le banquier...)
Mais out of stock sur Kiko et ayant encore un peu de mal avec ebay, je me suis tournée vers Amazon et là, tadaaaaa, ce n'est pas un blender pour 3,99€ mais bien 5 blenders, amaaaazing... (bon j'arrete mon trip télé-achat). Bref, ils se sont retrouvés dans mon panier quoi.



Alors ne me maquillant qu'avec les doigts en tant ordinaire, il va me falloir un petit temps d'adapation, en fait j'adore, ça marche nikel, mais j'ai toujours le réflexe de bien ré-étaler avec mes doigts, de peur que se soit mal mis, bref, je vérifie quoi.
Un petit point négatif, j'utilise plus de matière (fond de teint, blush) qu'avec mes doigts ou un pinceaux, mais encore une fois c'est peut-être une habitude à prendre.
Je vais le tester à fond et j'en referais surement un article plus complet par la suite.

Maintenant, tu comprend mieux la première photo n'est-ce pas? Non elle ne s'est pas commandé Barbapapa, Barbamama, Barbatruc et toute la famille pour se maquiller!


Et toi tu as craqué pour un blender ? Lequel ? t'en penses quoi ?

1 commentaire:

  1. je doit avoué que la première fois ou j'ai vu se petit objet je me suis demander se que c'étais puis ensuite un gros fou rire c'est ajouté à ma découverte ! (je ferais abstraction des pensé non catholique car le model était rose !) bref j'entend beaucoup de monde parlé de cette objet qui a parement est supère ! j'attend donc ton prochain article avec impatience !
    bises.
    http://tenshitrashle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer